Gala du 50e anniversaire de Bâtir la communauté bien-aimée


Samedi, Octobre 8, 2022 | 5 h 9 à XNUMX h XNUMX
Événement en direct au Washington State Convention Center; Visualisation virtuelle

Célébrez les 50 années triomphales d'El Centro de la Raza avec nous lors de notre gala annuel Building the Beloved Community le 8 octobre 2022. Notre programme en direct aura lieu au Washington Convention Center de 5h à 9h, avec des options virtuelles pour ceux qui préfèrent regarder de chez soi.

Ce fut un honneur de passer le dernier demi-siècle à consacrer notre travail au service de notre communauté, et nous avons tellement de gens à qui nous sommes reconnaissants. Nous souhaitons dédier cette année anniversaire mémorable à :

  • Pionniers du changement social, y compris les défenseurs de l'unité multiraciale, les bergers des mouvements anti-guerre, les communautés religieuses locales, les bénévoles et les militants
  • Les personnes qui occupaient à l'origine l'ancienne école de Beacon Hill au nom de la dignité et pour une vie meilleure pour la communauté latino
  • Nos généreux donateurs de tous horizons, qui nous ont permis de poursuivre notre travail, de 1972 à nos jours

C'est un honneur d'être encore ici aujourd'hui pour fournir des services essentiels, des opportunités qui changent la vie, développer la résilience et l'espoir. Nous sommes tellement chanceux non seulement de survivre, mais aussi de prospérer, grâce à notre incroyable communauté de supporters, de donateurs, de résidents et de personnel.

Rejoignez-nous le samedi 8 octobre 2022 pour notre 50e anniversaire Building the Beloved Community Gala et participez à un événement en direct passionnant qui collecte des fonds pour des programmes et services vitaux qui profitent à plus de 22,000 XNUMX personnes et familles dans notre région. La soirée comprendra de la musique live, une réception, un dîner à l'assiette, un discours d'ouverture de Thomas A. Saenz - Président et avocat général de MALDEF (Mexican American Legal Defence and Education Foundation) la présentation de nos Roberto Maestas Legacy Awards & Scholarships, un enchères en ligne, et plus encore!

Veuillez appeler le (206) 957-4649 ou envoyer un courriel à Alissa à events@elcentrodelaraza.org pour plus d'information.

Liens rapides 2022 :

Prix ​​Héritage Roberto Felipe Maestas:

Affichez notre Les lauréats 2021 ici! Le principal fondateur d'El Centro de la Raza était Roberto Maestas qui a consacré sa vie à la construction de la communauté bien-aimée du Dr King à travers l'unité multiraciale. Il croyait profondément que la pauvreté, le racisme et les inégalités sociales ne pourraient être éradiqués que si des personnes de toutes races et de tous horizons se réunissaient pour le faire. C'est en l'honneur de Roberto et de son héritage que le Roberto Felipe Maestas Legacy Award récompensera deux personnes qui ont illustré la construction de la communauté bien-aimée grâce à l'unité multiraciale et œuvrant pour éliminer la pauvreté, le racisme et les inégalités sociales. El Centro de la Raza les célébrera ainsi que leurs contributions en faisant un don de 1,000 XNUMX $ en leur nom à une organisation de leur choix.

Mil Gracias pour son soutien au Centro de la Raza !

50th Anniversary Building the Beloved Community Gala


Saturday, October 8, 2022 | 5 – 9 PM
Live event at the Washington State Convention Center; Virtual Viewing

Celebrate 50 triumphant years of El Centro de la Raza with us at our annual Building the Beloved Community Gala on October 8th, 2022. Our live program will take place at the Washington Convention Center from 5-9pm, with virtual options for those who prefer to watch from home.

It has been an honor to spend the last half-century dedicating our work towards serving our community, and we have so many people that we are grateful to. We want to dedicate this momentous anniversary year to:

  • Pioneers of social change, including advocates for mutli-racial unity, shepherds of anti-war movements, local faith communities, volunteers, and activists
  • The people who originally occupied the old Beacon Hill school in the name of dignity and for a better life for the Latino community
  • Our generous supporters from all walks of life, who have made it possible for us to continue our work, from 1972 to this present day

It is an honor to still be here today providing critical services, life-changing opportunities, developing resiliency, and hope. We are so fortunate to not only be surviving, but thriving, with all thanks due to our incredible community of supporters, donors, residents, and staff.

Join us on Saturday, October 8, 2022 for our 50th Anniversary Building the Beloved Community Gala and take part in an exciting live event that raises funds for vital programs and services that benefit more than 22,000 individuals and families across our region. The evening will include live music, a reception, a plated dinner, a keynote address by Thomas A. Saenz – President and General Counsel of MALDEF (Mexican American Legal Defense and Education Foundation) the presentation of our Roberto Maestas Legacy Awards & Scholarships, an online auction, and more!

Please call (206) 957-4649 or email Alissa at events@elcentrodelaraza.org for more information.

2022 Quick Links:

Roberto Felipe Maestas Legacy Awards:

View our 2021 award winners here! El Centro de la Raza’s principal founder was Roberto Maestas who dedicated his life to building Dr. King’s Beloved Community through multi-racial unity. He deeply believed that poverty, racism and social inequity could only be eradicated if people of all races and backgrounds came together to do so. It is in honor of Roberto and his legacy that the Roberto Felipe Maestas Legacy Award will recognize two individuals who have exemplified building the Beloved Community through multi-racial unity, and working to eliminate poverty, racism and social inequity. El Centro de la Raza will celebrate them and their contributions by making a $1,000 gift in their name to an organization of their choice.

Mil Gracias for supporting El Centro de la Raza!